x-duckgirl-x
Messages : 13 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 31 Localisation : vIrOflaY
| Sujet: Paragraphe Argumenté--Histoire Sam 8 Déc - 16:50 | |
| Comment réussir un bon paragraphe argumenté? Que doit on mettre dedans en fonction des sujets? Merci | |
|
moa
Messages : 28 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 31 Localisation : dans ma maison!!
| Sujet: Re: Paragraphe Argumenté--Histoire Sam 8 Déc - 18:30 | |
| moi aussi je trouve ça un peu compliqué mais bon... En fait, il faut mettre le cours qui parles du sujet. Par exemple pour la démocratie(!), faut mettre le cours en résumé. Enfin... je suis pas très sûr... | |
|
Cécile Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Viro, viro, viro viro viro !!
| Sujet: Re: Paragraphe Argumenté--Histoire Sam 8 Déc - 18:39 | |
| pardon ? faut faire un paragraphe argumenté sur la démocratie ? | |
|
moa
Messages : 28 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 31 Localisation : dans ma maison!!
| Sujet: Re: Paragraphe Argumenté--Histoire Sam 8 Déc - 18:48 | |
| nan nan!!!! t'inquiète pas!!!!! c'est juste que je me suis rappellé le contrôle!!!!(gloups d'ailleurs! ) | |
|
doudou922
Messages : 136 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 33 Localisation : 78220
| Sujet: Re: Paragraphe Argumenté--Histoire Sam 8 Déc - 23:43 | |
| - moa a écrit:
- moi aussi je trouve ça un peu compliqué mais bon...
En fait, il faut mettre le cours qui parles du sujet. Par exemple pour la démocratie(!), faut mettre le cours en résumé. Enfin... je suis pas très sûr... J'avou que c'est assez dur, voilà il faut résumé le cours, mais le paragraphe argumenté le vrai du brevet, c'est concentré que sur un sujet et le sujet et bien précis attention au HS. | |
|
Cécile Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Viro, viro, viro viro viro !!
| Sujet: Re: Paragraphe Argumenté--Histoire Dim 9 Déc - 2:44 | |
| oooouuuuuffff... (le smiley veut dire "soulagée") | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paragraphe Argumenté--Histoire | |
| |
|