| lapin crétin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Viro, viro, viro viro viro !!
| Sujet: lapin crétin Sam 2 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Sophie
Messages : 252 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 30 Localisation : viroflay
| Sujet: Re: lapin crétin Sam 2 Fév - 19:56 | |
| lol je kiffe grave les lapins crétins^^ | |
|
| |
Moustikette
Messages : 221 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : Arf...j'aime pas Paris...
| Sujet: Re: lapin crétin Sam 2 Fév - 21:56 | |
| Euh................ Qu'est-ce qui est drôle?... | |
|
| |
Basketteur Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 31 Localisation : Viroflay (j'adore ma ville)
| Sujet: Re: lapin crétin Sam 2 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: lapin crétin Dim 3 Fév - 15:41 | |
| - Moustikette a écrit:
- Euh................
Qu'est-ce qui est drôle?... regarde un peu le film et tu verras! si tu ne trouve pas ça drôle, c'est que je vais commencer à douter sur ton sens de l'humour ( pas anglais ) | |
|
| |
Moustikette
Messages : 221 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : Arf...j'aime pas Paris...
| Sujet: Re: lapin crétin Dim 3 Fév - 16:19 | |
| J'avais vu le film, je suis pas si *****. Je suis pas la seule à pas trouver ça drôle...
evite ce genre de commentaire | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: lapin crétin Dim 3 Fév - 19:33 | |
| - Citation :
- regarde un peu le film et tu verras
tu sais ma phrase n'était pas forcément à prendre au premier degré. je commence à croire que tu deviens aussi susceptible que moi! | |
|
| |
Moustikette
| Sujet: Re: lapin crétin Dim 3 Fév - 19:46 | |
| Bon laissez tomber je viens de me faire insulter en sous-entendu sur un autre forum, je crois que je m'emporte trop un peu partout... | |
|
| |
Cécile Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Viro, viro, viro viro viro !!
| Sujet: Re: lapin crétin Dim 3 Fév - 22:23 | |
| peace and love mes frères ! moi perso je l'ai pas vu le film.. la honte... avec Bouvarre c impressionnant comment elle sait pas causer la France.. elle confond "perméable" et "imperméable".. ça donne ça : "vous n'y comprener rien ! vous êtes vraiment perméables à l'humour angalais !" | |
|
| |
Moustikette
| Sujet: Re: lapin crétin Dim 3 Fév - 22:25 | |
| Ah? J'avais pas remarqué.
Par contre vous connaissez "je ne suis pas une gothique, je suis une fashion victim"? Elle fait tout pour se rabaisser, elle... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: lapin crétin Dim 3 Fév - 22:26 | |
| pardon ? no comprendo... | |
|
| |
Moustikette
| Sujet: Re: lapin crétin Dim 3 Fév - 22:29 | |
| C'est exactement ce que Mme Bouvarre a dit à une autre classe... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: lapin crétin Dim 3 Fév - 22:30 | |
| je crois que je préfère Bonamy à Bouvarre.. au moins lui il est prévisible... | |
|
| |
Moustikette
| Sujet: Re: lapin crétin Dim 3 Fév - 22:33 | |
| Tu parles si on le préfère tous! Il est même carrément gentil, en fait! On ferait tout ça à Mme Bouvarre, elle nous aurait tous flanqué des tonnes de conjugaison et d'heures de colle...et puis des mauvaises notes en allemand, c'est pas très grave sur le coup... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: lapin crétin Dim 3 Fév - 22:34 | |
| en même temps 4 ans avec Bonamy y a de quoi devenri fou.. on devrait nous donner une médaille.. à lui aussi d'ailleurs | |
|
| |
Moustikette
| Sujet: Re: lapin crétin Dim 3 Fév - 22:38 | |
| mdr tout juste tout juste Au début je m'accrochais un peu beaucoup sur Maria pour me sortir de là^^maintenant j'ai compris le principe... (genre faire tournoyer le stylo ou sourire) | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: lapin crétin Lun 4 Fév - 19:24 | |
| le truc de bouvarre sur: je n'aime pas trop les gotiques, je suis plutôt une fashion victimec'est un gars qui me l'a dit à l'atelier BD, on était tous morts de rire! on a vérifié ac d'autres gens de sa classe, ils ont dit que c'est vrai! _Miss Bouvarre is a fashion victim great!_ | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: lapin crétin Jeu 7 Fév - 0:33 | |
| non je crois qu'en fait il faut le prendre au second dégrès.. c omme ça avec certaines personnes ; soit tu ris, soit tu pleures.. à toi de voir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin crétin | |
| |
|
| |
| lapin crétin | |
|