| les profs | |
|
|
|
Quels sont les profs que vous préférez ? | Français | | 18% | [ 3 ] | Maths | | 12% | [ 2 ] | Histoire-géo | | 12% | [ 2 ] | Dessin | | 0% | [ 0 ] | Sport (l'ancien, vu que la nouvelle est encore..nouvelle) | | 12% | [ 2 ] | SVT (l'anicienne, vu qu'il n'y a pas de nouveau) | | 12% | [ 2 ] | Physique | | 18% | [ 3 ] | Anglais bilangue ou non (je peux mettre que 10 choix donc j'optimise..) | | 6% | [ 1 ] | Allemand ou Espagnol (et on précise après) | | 12% | [ 2 ] | Latin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Viro, viro, viro viro viro !!
| Sujet: Re: les profs Jeu 14 Fév - 19:41 | |
| moi je ne sais rien dessiner, ni moi ni qqn d'autre, alors... | |
|
| |
Sophie
Messages : 252 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 30 Localisation : viroflay
| Sujet: Re: les profs Jeu 14 Fév - 20:41 | |
| Quand quelqu'un me dis qu'il ne sait pas dessiner, je ne le crois pas. | |
|
| |
Moustikette
Messages : 221 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : Arf...j'aime pas Paris...
| Sujet: Re: les profs Jeu 14 Fév - 21:00 | |
| Si moi je sais dessiner 5 bâtons et un rond, ça fait un joli bonhomme... | |
|
| |
Cécile Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Viro, viro, viro viro viro !!
| Sujet: Re: les profs Jeu 14 Fév - 21:28 | |
| tu as ttes libertés pour me croire sophie.. ^^ non en fait je sais dessiner les trucs qu'on dessine à 5 ans. style je fais des escargots, des crèches ou des baleines très mignonnes ! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: les profs Ven 15 Fév - 22:06 | |
| bah oui, j'aime bien quand c'est mignon! Astrid va le confirmer: j'aime bien aussi quand c'est rose, lorsqu'il y a des petites fleurs et pleins de détails de ce genre...
_si les poupées barbies n'étaient pas rose, on pourrait aimer cette couleur sans que tt le monde se moque de nous..._ | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: les profs Sam 23 Fév - 13:28 | |
| il est trop bizarre le prof de svt... en fait j'arive à déterminer sil il est génial ou trop nul... | |
|
| |
Moustikette
Messages : 221 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : Arf...j'aime pas Paris...
| Sujet: Re: les profs Sam 23 Fév - 14:17 | |
| je suppose que tu as oublié un "pas" à déterminer? Bref.
Bah je pense que s'il n'avait pas cette voix (on dirait qu'il a pas de dents en fait mdr), il serait génial! Il est sympa, et puis niveau programme d'abord il écrit au tableau (ça vaut mieux^^) ensuite il suit exactement l'ancienne prof... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: les profs Sam 23 Fév - 14:23 | |
| Il n'est pas méchant, mais il n'explique pas aussi bien que madame martin.. bon il a quand même de l'humour | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: les profs Sam 23 Fév - 16:16 | |
| je sais pas si c tellement un bon truc qu'il écrive au tableau.. après on va vachement lentement. mais ce qui est nul surtout c qu'on fait aucun exercice en cours ; il dicte et nous on écrit, c tt. oui dsl j'avais oublié le "pas".. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: les profs Sam 23 Fév - 17:13 | |
| Il faudrait peut-être lui demander et peut-être il le fera... ha là là | |
|
| |
Moustikette
| Sujet: Re: les profs Sam 23 Fév - 18:33 | |
| C'est vrai que quand on est arrivés vendredi dernier, y avait des exos sur les antibiotiques au tableau qu'on avait pas fait ; ferait-il quelque chose de différent pour chaque classe? Perso les exercices je trouve qu'ils servent pas à grand chose en SVT...enfin ça dépend des contrôles qu'il va nous faire...vous croyez qu'on va en avoir un sur le premier chapitre? (2ème partie...) | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: les profs Sam 23 Fév - 22:42 | |
| en fait ttes les classes n'en sont pas au même point dans le cours.. on est les + en retard | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: les profs Dim 24 Fév - 20:10 | |
| nous sommes les plus en retard?? ha oui je crois qu'on avait manqué un cours d' SVT un jour... Bôh je sais plus... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: les profs Dim 2 Mar - 21:40 | |
| bcp + d'1 ! les 3è5 (comme ça, au hasard..^^) ont quasiment un chapitre d'avance sur nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les profs | |
| |
|
| |
| les profs | |
|