Messages : 221 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : Arf...j'aime pas Paris...
Sujet: Félicitations Sam 17 Mai - 21:08
Les résultats du concours Athéna sont affichés ; Lucie Batty et Camille Batier sont admises !!
Cécile est sur la "liste complémentaire" : félicitations !!!
Sophie
Messages : 252 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 30 Localisation : viroflay
Sujet: Re: Félicitations Jeu 22 Mai - 20:53
le comique dans l'affaire c'est qu'a l'atelier BD, camille batier m'a dit qu'elle n'avait que des mauvaises notes aux controles de latin... elle n'a pas envie d'aller en grece. il restera peut etre une place pour cécile..
Cécile Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Viro, viro, viro viro viro !!
Sujet: Re: Félicitations Jeu 22 Mai - 21:36
génial.. non je px pas je vais en Irlande à ce moment-là. en même temps ça va être tragique si c Lucie qui représente Jean-Racine à toutes les réceptions qu'ils vont avoir (car il va y a avoir des réceptions.. eh oui c pas de la merde Athéna !)
Moustikette
Messages : 221 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : Arf...j'aime pas Paris...
Sujet: Re: Félicitations Ven 23 Mai - 8:45
Pourquoi ce serait tragique ?? Elle est un peu nunuche, mais elle sait très bien se débrouiller quand même.
Sophie
Sujet: Re: Félicitations Sam 24 Mai - 19:54
bon maintenant, expliquez moi: le concours athena est un concours de latin, pour les latinistes, mais ça s'appelle "athena" et on gagne un voyage en grèce. quelle logique...
Moustikette
Sujet: Re: Félicitations Sam 24 Mai - 21:21
"Voyages Athéna" est une société qui organise des voyages, principalement en Grèce. Quand au fait de la matière, je pense que des classes grecques ont également participé. Le/la prof de grec n'a simplement pas dû vouloir participer à ce concours.
Sophie
Sujet: Re: Félicitations Dim 25 Mai - 14:23
ok ok (je floode)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Félicitations
Félicitations
Page 1 sur 1