| Veesion de latin pour la rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Viro, viro, viro viro viro !!
| Sujet: Veesion de latin pour la rentrée Sam 5 Jan - 14:32 | |
| Je suis dans la big merde ! je n'ai tjrs pas lu le bouqin de français et j'avais complètement zappée qu'il fallait faire la version ! elle est dure ? en ts cas merci bcp mathieu de me l'avoir rappelé... quand j'ai compris | |
|
| |
Sophie
Messages : 252 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 30 Localisation : viroflay
| Sujet: Re: Veesion de latin pour la rentrée Sam 5 Jan - 15:07 | |
| le livre! je l'ai commencé que avant hier! la version? quelle version? c'est quoi une version? ho là là | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Veesion de latin pour la rentrée Sam 5 Jan - 15:10 | |
| mais c'est quoi une version déjaaaaa | |
|
| |
Cécile Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Viro, viro, viro viro viro !!
| Sujet: Re: Veesion de latin pour la rentrée Sam 5 Jan - 15:34 | |
| une version c'est quand tu traduis un texte de latin. | |
|
| |
Basketteur Admin
Messages : 70 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 31 Localisation : Viroflay (j'adore ma ville)
| Sujet: Re: Veesion de latin pour la rentrée Sam 5 Jan - 15:58 | |
| par forcément latin en faite c'est quand tu traduis un texte d'une langue étrangère en ta langue l'inverse du thème qui consiste à traduire dans une autre langue un texte de ta langue maternel.
P.S : A Matthieu il y a 2 T | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Veesion de latin pour la rentrée Dim 6 Jan - 14:07 | |
| ok merci beaucoup je suis soulagée ( pour cécile) | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Veesion de latin pour la rentrée Dim 6 Jan - 14:08 | |
| ah dsl MaTThieu (remarque que d'habitude j'en met 2) | |
|
| |
Moustikette
Messages : 221 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : Arf...j'aime pas Paris...
| Sujet: Re: Veesion de latin pour la rentrée Dim 6 Jan - 20:21 | |
| Je n'ai pas fait la version parce que je n'ai pu voir mes mails qu'aujourd'hui. De toute façon elle peut pas nous donner nos devoirs par mail. Si elle punit je me plains...
Pour W, j'ai lu le livre mais ça n'a aucun sens : les deux histoires en italique (histoire du rendez-vous et île W) n'ont aucun rapport...faudrait que je le relise... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Veesion de latin pour la rentrée Dim 6 Jan - 23:58 | |
| techniquement si elle peut. la preuve avec Becker... Et pour le bouqin j'avoue c vachement compliqé. déjà le principe histoire à 2 balles à côté de son autobiographie c'est un peu chient paske faut à chaque fois te remettre dans le contexte, et en plus dans l'histoire elle-même y a 2 histoires qui se suivent ! c n'importe quoi.. pourquoi la prof ne nous fait lire que des trucs nazes ? | |
|
| |
Moustikette
Messages : 221 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : Arf...j'aime pas Paris...
| Sujet: Re: Veesion de latin pour la rentrée Lun 7 Jan - 10:54 | |
| Je pense pas que ce soit vraiment naze, à mon avis on comprend pas...
Ouais mais Becker c'était pas aux vacances de Noël... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veesion de latin pour la rentrée | |
| |
|
| |
| Veesion de latin pour la rentrée | |
|