| Cantine pour ou contre le nouveau système? | |
|
+4Thebigboss-66 Cécile Moustikette x-duckgirl-x 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Viro, viro, viro viro viro !!
| Sujet: Re: Cantine pour ou contre le nouveau système? Mer 6 Fév - 17:03 | |
| tu te fais huer ? mais c normal qu'on gruge ! c'est la nature ! loi de la jungle ; laisse passer le plus fort, tu auras moins de problèmes... nous dès que y a une 6ème qui proteste on lui explique calemement qu'il n'a pas le choix et qu'il fera pareil en 3 ème alors... | |
|
| |
Moustikette
Messages : 221 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : Arf...j'aime pas Paris...
| Sujet: Re: Cantine pour ou contre le nouveau système? Mer 6 Fév - 17:12 | |
| Parce que t'as le temps de parler, toi? A moins que je ne sois réputée pour être un blanc-bec...(une^^) | |
|
| |
Cécile Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : Viro, viro, viro viro viro !!
| Sujet: Re: Cantine pour ou contre le nouveau système? Jeu 7 Fév - 0:27 | |
| un... "balnc-bec" ?? je comprends pas trop ce que tu veux dire... | |
|
| |
Moustikette
Messages : 221 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : Arf...j'aime pas Paris...
| Sujet: Re: Cantine pour ou contre le nouveau système? Jeu 7 Fév - 21:35 | |
| Disons que si je suis réputée comme ça, ça veut dire qu'"on" peut se moquer de moi sans risques... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Cantine pour ou contre le nouveau système? Jeu 7 Fév - 23:18 | |
| pourquoi on se moquerait de toi ? dsl je comprends pas... | |
|
| |
Moustikette
| Sujet: Re: Cantine pour ou contre le nouveau système? Ven 8 Fév - 9:51 | |
| Parce que je me défendrai pas et que c'est marrant de se moquer des gens, alors ils pourront m'arrêter de doubler facilement...bref t'es trop dans la prairie les ptits oiseaux je crois Cécile... | |
|
| |
Sophie
Messages : 252 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 30 Localisation : viroflay
| Sujet: Re: Cantine pour ou contre le nouveau système? Ven 8 Fév - 18:50 | |
| bah il ya des gens comme ça! on se moque de moi depuis mon entrée au collège, et là c'est foutu pour moi car tout le monde a vu que je ne sais pas me défendre | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Cantine pour ou contre le nouveau système? Ven 8 Fév - 19:22 | |
| ah bah c bon ta signature ! ça marche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantine pour ou contre le nouveau système? | |
| |
|
| |
| Cantine pour ou contre le nouveau système? | |
|